Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
T'as vu quoi au ciné tout récemment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Cinéma/Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Surnom: Kusanagi
Masculin
Promo ou Ecole: Iscae Promo 2010
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

Salut à tous, voilà un topic pour vous permettre de discuter des tous derniers films que vous avez visionné au ciné (ou regardé illégalement, DVD piraté de Derb Ghallef oblige!).

Ce qui serait amusant et constructif pour nous tous, membres du forum, ce serait de pouvoir nous dire ce que vous pensez d'un film en question (merci d'éviter les spoils pour ceux qui n'ont pas encore vu le fim, vous trouverez une balise "Spoiler" dans "Autres") et de le noter sur 5.
Ainsi, on pourra conseiller aux autres quels films voir selon les goûts de chacun !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: 2012

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

Age de glace 3 ... je l'ai vu dernièrement au Ciné... .
Il est assez comique
il est pas mal quoi!!!

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

jim morrison a écrit:
Age de glace 3 ... je l'ai vu dernièrement au Ciné... .
Il est assez comique
il est pas mal quoi!!!

Je crois que je vais emmener mes neveux le mater ce dimanche Mr. Green

jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

Oui oui... c'est un truc de gosses... mais il faut avoir de préjugé il est vraiment bien.

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

jim morrison a écrit:
Oui oui... c'est un truc de gosses... mais il faut avoir de préjugé il est vraiment bien.

Non, moi j'ai rien dit, j'ai bien aimé le 1er. Bon j'ai pas vu le 2ème, mais je ne pense pas que j'aurai du mal à suivre le 3ème. On verra dimanche.

Par contre, moi j'ai vu la semaine dernière "L'Attaque du Métro 123" (The Taking of Pelham 1 2 3) avec Denzel Washington et John Travolta !

Déjà, ça m'a fait énormément plaisir de revoir ces 2 acteurs, et de plus ensemble. C'est un très bon film d'action/policier, avec un Denzel qui a l'air vieux mais toujours aussi imposant. C'est comme le vin avec ce genre de personnes, ça se bonifie avec l'âge Mr. Green .

Travolta était super également dans le rôle du terroriste. On se sent même coupable à l'apprécier, et je dois dire que rare sont les acteurs qui réussissent à te faire apprécier un "méchant" dans un film (James Earl Jones pour la voix de Dark Vador, David Caradine dans Kill Bill, Jack Nicholson / Heath Ledger dans le rôle du Joker, etc.)

Je lui donne 3,5 / 5 (ça faisait longtemps que je n'avais pas maté un très bon film en plus !)

jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

j'ai bien aimé le 1er. Bon j'ai pas vu le 2ème, mais je ne pense pas que j'aurai du mal à suivre le 3ème. On verra dimanche.

Moi je n'avais vu ni le 1er ni le 2ème. J'ai suivi sans problème. Donc c'est cool!

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

Finalement, je suis parti le voir hier. Le film était pas mal, mais vraiment rien d'intéressant. J'ai comme l'impression que depuis le passage du dessin animé (à la main) aux images de synthèse, les cartoons ont perdu énormément de leur charme et très peu d'entre eux réussissent à sortir du lot (à l'exception de Toy Story 1 & 2).

schmeks
Ancien
Ancien

Masculin
Promo ou Ecole: 2eme ané iscae
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 03:47 (2009)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ? Répondre en citant

lol omar si pour le film que t'as trouvé génial et tout t'a donné une note de 3.5 celui la tu lui donne combien... 0.25?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: T'as vu quoi au ciné tout récemment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Cinéma/Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation