Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon voisin du dessus !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: 2012

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:29 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Mon VDD qui a eu l'idée de ce jeu débil, n'avait surement rien a foutre pour faire un truc pareille.
Il n'a surement rien a foutre cette nuit a poster des messages a 2h30 . J'imagine deja le chienne de vie vide qu'il méne .
Mon pauvre VDD me fait de la peine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H. Achibet
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: I SCARE
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Mon VDD il flamme

Share !!!

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Surnom: Kusanagi
Masculin
Promo ou Ecole: Iscae Promo 2010
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

jim morrison a écrit:
Mon VDD qui a eu l'idée de ce jeu débil, n'avait surement rien a foutre pour faire un truc pareille.
Il n'a surement rien a foutre cette nuit a poster des messages a 2h30 . J'imagine deja le chienne de vie vide qu'il méne .
Mon pauvre VDD me fait de la peine

Attention, mon VDD, une fuite de gaz peut se déclarer à tout moment dans ton appart'...

H. Achibet
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: I SCARE
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

VDD, c'est moi ton VDD pas Jim.

Share !!!

MSN
jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: 2012

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Chers voisins, je voulais vous dire que j'adore mettre des sous-vêtements féminins en dentelle et que je m'adonnais régulièremetn à des séances S&M.

Edité par le VDD du VDD Okay

MSN
Zia
Super Ancien
Super Ancien

Féminin
Promo ou Ecole: ISCAE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

excusez mon ignorance, voisin du dessus, mais ca veu dire koi "séance S&M"???!!!

MSN
zDaGaDaG
Super Ancien
Super Ancien

Masculin
Promo ou Ecole: FSTM-Protection de L

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

je suis pas tres sur, VDD mais je pense qu'il parle ici de séance Sado Maso

Visiter le site web du posteur
Zia
Super Ancien
Super Ancien

Féminin
Promo ou Ecole: ISCAE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

c'est bon cher VDD, on vien de m'expliker ske c...kel horreur!

MSN
Nweda
Bezwit o bikhir
Bezwit o bikhir

Féminin
Promo ou Ecole: BBHS (Bel Bachir Hig

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Chers VDD des uns et des autres... ZIA C CATASTROPHIQUE SI TU VIENS D'APPRENDRE CE QU'EST LE SM !!! Faut vraiment tout revoir depuis le début... :s

Sinon ça serait sympa si on avait des cuisines dans les pavillons... :( Comme ça je réveillerais mes VDD chaque matin avec une bonne odeur de café bien chaud.

Lord_Benallal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010 Inchaalah
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Ma voisine du dessus, il y une caféteria pour avoir du café chaud chaque matin, laisse tes VDD dormir en paix.

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Par contre, cher VDD, le café servi à la cafétéria est imbuvable... C'est comparable à du jus de chaussettes.

Nweda
Bezwit o bikhir
Bezwit o bikhir

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Tu as déjà entendu parler d'une cafète ou le café est bon..? ça serait pas une cafétéria d'étudiants digne de ce nom, si c'était le cas.

Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Alors, comme ça, une cafét' ne sert que des cafés dégueulasses?!... Mais où est-ce que t'as traîné, voisine du dessus, pour me sortir un truc pareil ?

rIta
Iscaeristic
Iscaeristic

Féminin
Promo ou Ecole: ISCAE (2010 inchalah
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Mon VDD, la notre en est l exemple vivant :s vous savez que dans leur cafetière, y a des cafards

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Nweda
Bezwit o bikhir
Bezwit o bikhir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ! Répondre en citant

Omar Slimani a écrit:
Alors, comme ça, une cafét' ne sert que des cafés dégueulasses?!... Mais où est-ce que t'as traîné, voisine du dessus, pour me sortir un truc pareil ?

Ta toute jeune VDD paraît encore inexpérimentée, mais ses frêles épaules portent le poids d'un vécu terrible... d'une horreur que les mots ne peuvent transcrire pleinement...
Déjà entendu parler de la fac des sciences et des lettres de Rabat, à Agdal?? J'en connais tous les coins et recoins et je peux te GUARANTIR que leur marque de fabrique, c'est ce café plus ignoble que du sang de juif fermenté.

(Aucun antisémitisme dans mes paroles Mr. Green , c'est juste pour coller à la tradition orale marocaine...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Flood Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation