Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos meilleurs Acteurs/Actrices !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Cinéma/Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Tout est dans le titre. Ici vous pouvez parler de vos acteurs/actrices préféré(e)s. Comment vous les avez découvert la 1ere fois ? ce que vous aimez chez eux ? leurs meilleurs films ? leurs meilleurs rôles ? Si ils ont un site , un blog, des pages sur facebook que vous voulez partager avec tout le monde ?

Bref tout tout et tout sur vos meilleurs ACTEURS

allez à Vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nweda
Bezwit o bikhir
Bezwit o bikhir

Féminin
Promo ou Ecole: BBHS (Bel Bachir Hig

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Je sais ça fait très chochotte mais bon .. Leonardo Dicaprio est un des meilleurs acteurs de sa génération. Et je ne dis pas ça parcequ'il est mignon (même si je trouve qu'il l'est... :p) mais parceque son jeu est vraiment terrible. A chaque fois qu'on lui donne le rôle d'un personnage passionné, violent ou tourmenté, il cartonne; et je ne parle pas de son rôle dans le Titanic ( un des meilleurs films de tous les temps, vu le nombre d'Oscars qu'il a remporté). Je parle en fait de ses rôles dans Blood Diamond, Romeo+Juliet et The Departed ( Les Infiltrés ). A chaque fois l'intensité de son jeu donne une crédibilité incroyable au personnage (sasn parlé du fait que ça le rend super sexy, cette manie de toujours mourir à la fin ). Un autre truc craquant sur lui, c'est qu'il 'est fait lui-même. Il n'a pas fini ses études, mais il a complété sa formation en lisant énormement et en observant ce qui se passait autour de lui. Ajoutez cela à une volonté de fer et à un talent inouïe, et vous obtenez une grande star.

Bref. Si l'un d'entre vous entends dire qu'il recherche une esclave, faite-moi signe pour que je postule pour le job...

Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

J aime aussi son jeu, mais ce que j arrive tjr pas à comprendre c'est prq les réalisateurs se sentent obliger de le tuer à chaque fois. Ils ont pas de quoi lui payer les dernieres minutes des films ?

Nweda
Bezwit o bikhir
Bezwit o bikhir

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

hahah bien vu.. Tu as vu La Plage, où il a joué aussi?? L'histoire m'avait beaucoup fait rêver ( surtout que j'était encore relativement jeune...)

Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Non j ai pas vu. Sinon the departed est excelent, tout comme blood diamond.

jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: 2012

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:22 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Dicaprio est mort a la fin de tous les films que j'ai vu : Blood Diamond, Departed. Titanic....
Il demande qu'on le fasse mourrir dans les films qu'il joue lol

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Surnom: Kusanagi
Masculin
Promo ou Ecole: Iscae Promo 2010
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:29 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Moi, le seul film que j'ai vraiment apprécié avec Dicaprio était "The Aviator". Il était vraiment déglingué dans le rôle d'Howard Hugues ! Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=1NrcvFXdRe0

Nweda
Bezwit o bikhir
Bezwit o bikhir

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:33 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

oooh, et Catch me If You Can, alors??? Il était pas mal dans celui-là aussi. Même si je trouve que ça lui va pas bien, les fin heureuses. Il est fait pour les morts tragiques, dak le mec.

Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:45 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Nweda a écrit:
oooh, et Catch me If You Can, alors??? Il était pas mal dans celui-là aussi. Même si je trouve que ça lui va pas bien, les fin heureuses. Il est fait pour les morts tragiques, dak le mec.

Un très bon film aussi. Avec la participation de mon meilleur acteur : Tom Hanks. C'est un vrai régal que de regarder ses films. Des films comme : Forrest Gump, Cast away (seul au monde), les sentiers de la perdition, il faut sauver le soldat ryan, ... et pleins d'autres.
Dernierement j ai decouvert un autre acteur du même style (douk les roles fchkel). Sean Penn dans "I'm Sam".

Sinon mon actrice préférée c Elisha cutberth, mais ça n'a rien a voir avec son jeu.

Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:50 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Amine a écrit:

Sinon mon actrice préférée c Elisha cutberth, mais ça n'a rien a voir avec son jeu.

Pas la peine de le préciser, on avait compris pqoi tu aimais Elisha Cutberth !!

Et tu n'es pas le seul... Mr. Green

Nweda
Bezwit o bikhir
Bezwit o bikhir

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:52 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

C'est pas la meuf qui joue dans Match Point??

Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:55 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Non, ça c'est Scarlett Johanson...

Elisha est surtout connue pour son rôle dans "The Girl Next Door"

Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:56 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Encore 2 ou 3 fotos d elle et ce topic sera le plus visité du forum.

Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 03:00 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Encore d'autres photos?!... (Amine, quel petit coquin!!)

Ok, en voilà d'autres, et là j'ai vraiment pris les "light"

jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: 2012

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 03:36 (2008)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices ! Répondre en citant

Omar Slimani a écrit:
Amine a écrit:

Pas la peine de le préciser, on avait compris pqoi tu aimais Elisha Cutberth !!

{{{Spoiler}}}
Et tu n'es pas le seul... Mr. Green

Vraiment c'est pas du tout sympa de me rappeler cette actrice a ce moment précis: c'est ramadan et rien que penser a ' the girl next door ' , j'ai les larmes aux yeux Mr. Green ( tellement elle avait bien joué dans ce film ) . Alors s'il vous plait les gars.... SOYEZ SYMPAAAAAAAAAAAAA et changez de sujet Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Vos meilleurs Acteurs/Actrices !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Cinéma/Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation