Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Series Tv
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Cinéma/Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour discuter un peu de vos series préférées. Comme vous le savez c'est le début de saison pour la plupart des séries et l'occasion pour chacun de retrouver son histoire préférée, ses acteurs préférés ...etc. Donc ici on parlera de tout ce qui est en rapport avec ces séries. Vous pouvez également partager des liens pour les derniers episodes, les sous titres..etc etc.

Alors j ouvre l bal. Moi je suis plus accro à DEXTER, le serialkiller le plus aimé à Miami et aux USA en général :

La série est à sa 3eme saison, et l'histoire est très bien foutue. Je vous la conseille vivement, vous n'allez pas regreter ..
J'ai vu également les 4 1eres saisons de 24, la meilleure série suspens que j ai jamais vu. Après la 4eme saison, les scénaristes étaient un peu en manque d'inspiration, ils ont commencé à trop se répéter et j ai donc laisser tombé.

Même chose pour Lost, les 4 saisons sont magnifiques sauf que vers la fin de la S4 on a plus l'impression qu'on matte des dessins animés ... trop de surréalisme. Sinon je crois que je vais quand même voir la 5eme saison. Le très talentueux Said Taghmaoui (Vantage point) va y figurer, je veux vraiment voir ce que ça va donner.

Sinon quoi d'autres .. Prison freak ... non merci. J'en ai eu ma dose. Quand je vois cette foto, je me dis peut etre que je vais m y remettre ...

Ah oué j allais oublié, surtout pour les geeks du forums :p, une série que j'apprecie très fortement, mais qui a un humour assez spécial. Bon je vous laisse découvrir moi j ai bcp aimé en tous cas. Ah oué le nom de la serie .. The big Bang Theory. Elle est sur sa 2eme saison maintenant.

Allez à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin
Promo ou Ecole: 2012

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

Euuuh .... Pour moi les séries c'est pas vraiment mon truc, j'ai jamais trouvé la patience nécessaire pour en suivre une . Mais sinon, on m'a parlé de Dexter: il parait que c'est plutot sympa et je vais essayé de le voir. Mais... je vous promet rien Mr. Green

MSN
Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

C pas sympa .. c EXCELENT

jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:51 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

Tu l'as ?

MSN
Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:37 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

jim morrison a écrit:
Tu l'as ?

Nchallah la rentrée ndeber lik fih

jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

Amine a écrit:
jim morrison a écrit:
Tu l'as ?

Nchallah la rentrée ndeber lik fih

Peace

MSN
betty
Bachelier(e)
Bachelier(e)

Féminin
Promo ou Ecole: iscae

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

Moi je vous conseille GOSSIP GIRL ( namima à l'américaine Mr. Green ), ell en est à sa 2ème saison , ell est top !

Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

betty a écrit:
Moi je vous conseille GOSSIP GIRL ( namima à l'américaine Mr. Green ), ell en est à sa 2ème saison , ell est top !

ca parle de quoi au juste ?

Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Surnom: Kusanagi
Masculin
Promo ou Ecole: Iscae Promo 2010
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

DEXTER !!! WOOHOO !! ... Cette série est géniale. Pour une fois que l'on a droit à une série américaine avec un véritable anti-héros, un tueur au sang froid comme protagoniste.
Je me mets à la saison 2 dès que possible.

betty
Bachelier(e)
Bachelier(e)

Féminin
Promo ou Ecole: iscae

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

Ça parle de la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple ... Ils ne sont pas toujours des modèles d’amabilité , mais ils ont le physique et la classe , ça compense
Voilà pr toi Amine .

jim morrison
Lahbabiste
Lahbabiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

Omar Slimani a écrit:
DEXTER !!! WOOHOO !! ... Cette série est géniale. Pour une fois que l'on a droit à une série américaine avec un véritable anti-héros, un tueur au sang froid comme protagoniste.
Je me mets à la saison 2 dès que possible.

Ca me donne encore plus d'envie a le voir le fait que tu confirme sa qualité . Je crois que je vais me débrouiller pour me le procurer: sinon amine est la Mr. Green

MSN
Lord_Benallal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010 Inchaalah
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

No3mane, f la rentrée nchaalah jte passe les deux saisons dial Dexter .

MSN
Imane_12
Bachelier(e)
Bachelier(e)

Féminin
Promo ou Ecole: ISCAE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

betty a écrit:
Ça parle de la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple ... Ils ne sont pas toujours des modèles d’amabilité , mais ils ont le physique et la classe , ça compense
Voilà pr toi Amine .

Je confirme c'est une excellente serie, beaucoup d'humour, du snobisme et de langues de viperes!! Mais je ne sais pas si ça peux interesser les garçons...

Sinon, je conseille vivement la serie "How I Met Your Mother" pour les amateurs de series humoristiques, personellement c'est mon coup de coeur de l'été!!

Et sinon sur un registre plus trash, il y a "Skins"!! Une tres bonne serie britannique qui retrace le quotidien de jeunes ados de la classe moyenne, entre amour, amitiés, drogues et religion, et ce tres loin des clichés et des ados tout-gentils tout-beaux à la Newport Beach, bref une serie differente de tous ce qu'on a l'habitude de voir... Ames sensibles s'abstenir!!

Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

ah oué j ai oublié celle la. Elle est pas mal foutue non plus. Merci de l'avoir mise Imane. J'ai vu tte la 1ere saison, jusk'a l accident de Tony, ils en sont ou mnt ?

Sinon lmseti fihoum c Anwar, t as vu l episode de son annif ??

Imane_12
Bachelier(e)
Bachelier(e)

Féminin
Promo ou Ecole: ISCAE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Series Tv Répondre en citant

Nooonnn!! T'as pas vu la saison 2? l y a dix episodes dans cette saison, et pour les saisons à venir ils vont changer tout le casting à part Effy...
Il faut vraiment que tu regardes, c'est plus dramatique que la saison1, mais c'est vraiment excellent, je te passe des liens si tu veux ^^

J'aime bien Anwar il est dejanté, et t'as raison l'episode de son annif etait hilarant, mais mes preferés sont Cid' et Cassie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Series Tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Cinéma/Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation