Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fire Fox 3 enfin disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Surnom: Kusanagi
Masculin
Promo ou Ecole: Iscae Promo 2010
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Fire Fox 3 enfin disponible Répondre en citant

Cela fait un bout de temps que la dernière version du célèbre navigateur de Mozilla est sorti, et je parle bien du petit renard virtuel concurrent de l'Internet Explorer de Microsoft.

J'y ai goûté, il y a quelques années, et depuis je ne suis plus décidé à retourner sur IE, que je trouve moins performant. Alors, pour ceux qui voudraient passer à la version 3, voici le lien pour le téléchargement, pour Windows.

FireFox3 - Windows

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Fire Fox 3 enfin disponible Répondre en citant

le meilleur navigateur web, merci pour le lien

C!?her
Bachelier(e)
Bachelier(e)

Masculin
Promo ou Ecole: Iscae '11

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Fire Fox 3 enfin disponible Répondre en citant

Essayez plutôt Google Chrome, beaucoup plus rapide, interface épurée, simple à utiliser il lui manque juste les plugin mais ça viendra...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Fire Fox 3 enfin disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation