Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Topic hors sujet !
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:38 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

ce topic est un espace libre ou personne ne vous demandera prk vs avez deviez le sujet , ou ce que vs avez posté est un HS , ou de respectez le topic .. bon c est la mm chose quoi donc vs l aurez compris , ici c Rass Lforum (bhal derb tahouwa andou rass lol) ou vs pouvez parlez de tout , draguez , fumez un joint , rasez le crane a un bizut ... ooops je devais pas le dire ca !!
allez a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:43 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

sbah lkhir tout le monde

Doudoune
Hyper Ancien
Hyper Ancien

Féminin
Promo ou Ecole: Promo 2010
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:57 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

Messkine ta wa7ed ma ttssouwe9 l8ad lforum cest triste
yaallahh jvais linaugurer!
Que penses tu des garcons qui sépilent les poils du nez??? :roll:

MSN
kenza Hadraoui
Ancien
Ancien

Féminin
Promo ou Ecole: iscae casa promo 200
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:00 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

loool c est pas mal ça mais faut noter qu'il y a même des nanas qui le font donc.....

MSN
Doudoune
Hyper Ancien
Hyper Ancien

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:04 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

Ben on peut rendre donc la question générale: que pensez vs des personnes qui sépilent le nez? (notez bien que la question a une portée très problématique, et peut susciter des avis divergents!! surtout ne vs battez pas pr répondre :roll: )

MSN
kenza Hadraoui
Ancien
Ancien

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:07 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

lol ben je pense que c'est hygiénique, pourquoi donc être contre??

MSN
Doudoune
Hyper Ancien
Hyper Ancien

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

selon certaines études il est dit que les poils du nez permettent de capter certaines bactéries ce qui forment les crottes de nez après et permettent de prévenir lorganisme de certaines infections !!! scientifiquement prouvé! non à lépilation du nez pr un corps en pleine santé

MSN
kenza Hadraoui
Ancien
Ancien

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:19 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

ben ça je ne le savais pas en tout cas je m'abonne pas à cette pratique :p

MSN
Doudoune
Hyper Ancien
Hyper Ancien

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:22 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

chefti chefti vive cest pas sorcier ts les dimanches sur 2M

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Surnom: Kusanagi
Masculin
Promo ou Ecole: Iscae Promo 2010
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:36 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

C'est mon émission préférée ! J'en rate aucune.

Mais pour parler des poils de nez, il est conseillé de ne retirer uniquement ceux qui sont visibles. N'oublions pas que c'est toute la muqueuse nasale qui est recouverte et pas uniquement l'entrée des narines... En gros, l'épilation des nez est un souci purement esthétique, tout comme la manucure, ou l'épilation du maillot.... (Ouverture sur un autre sujet !)

Doudoune
Hyper Ancien
Hyper Ancien

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:45 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

oui qui est dautant plus passionant que lépilation du nez parlons de lépilation du maillot!!!! ca fait mal ou pas?? a vous les garcons AMine Mehdi Ben Omar! nssouwlou lmjerbine

MSN
Omar Slimani
Administrateur
Administrateur

Surnom: Kusanagi
Masculin
Promo ou Ecole: Iscae Promo 2010
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

Ben... Tout dépend de la méthode utilisée... Etant constitué comme tout être humain, mes poils pubiens ont tendance à pousser comme tout le monde. Donc je dirais qu'à un moment il faut savoir "débroussailler" le bas-ventre, sinon on y perd Popole.

Ben parmi les méthodes utilisées, il y a :

- le rasoir : un classique... Un peu de savon et ça glisse !. Mais par contre ça a tendance à piquer lorsque ça repousse. Ce qui est assez fâcheux

- hmm.. Sinon, y a les ciseaux : on coupe juste ce qu'il faut, tout en évitant de se faire une deuxième circonsicion. Je pense que c'est la méthode la plus répandue..

Si ça peut en choquer qquns de parler de ça, il faut dire que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche... Mais sinon j'aurais aimé avoir l'opinion de filles, sur le sujet.

Doudoune
Hyper Ancien
Hyper Ancien

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:59 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

je te promets Omar quentre le style décriture de wiképédia et le tien ya pas une grande différence! enfin mis à part les tits calembours du genre : je men tamponne loreille ac une babouche que ca métonnerait que jpuisse le retrouver sur Wikipédia, c exactement pareil

MSN
Mehdisqualli
Hyper Ancien
Hyper Ancien

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:04 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

nari lfarcha :ban:

Lord_Benallal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Promo ou Ecole: 2010 Inchaalah
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:23 (2007)    Sujet du message: Topic hors sujet ! Répondre en citant

Pour ce qui de l'épilation du maillot, Omar a tout résumé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Topic hors sujet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCAE.XOO.IT Index du Forum -> Forums publics ! -> Flood Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation